Enfin!

ENFIN!!!!
Enfin, c'est ce soir que ça se passe!
Il était temps, j'allais devenir un monstre.
Clairement, je ne suis pas faites pour travailler dans/avec une grosse machine.
Clairement, je ne suis pas faites pour être derrière la scène, mais bien dessus.
Au moins, j'ai confirmé quelque chose que je savais déjà.
Mais maintenant, c'est confirmé fois 1000. C'est plus clair que si je l'avais de tatoué sur les bras.
Je ne l'oublierais jamais.

Enfin, c'est le temps de monter sur scène!
J'ai tellement été prise dans la promo et autre chose de producteur que j'avais oublié que je faisais un show. (Non, c'est faux, je n'avais pas oublié que j'avais un show. Je m'en souvenais à chaque seconde que j'étais réveillé. Disons plutôt que j'avais oublié que je participais au show. Comme si je faisais toute la job sale (sale de mon point de vue, je sais que y'en a qui trippe sur ce genre de chose, et je ne juge pas!) sans en retirer de plaisir.)

Enfin ce soir, je vais faire de l'humour (il était temps, ça commençait à me manquer. Et étonnamment, les gens qui travaillent dans le milieu de l'humour ne sont pas nécessairement les personnes les plus drôles à côtoyer...étrange...).

Je vais être sur scène, je vais m'amuser, je vais rire et faire rire. ENFIN!

Ce soir (et demain et après-demain et après-après-demain), je vous présente mon bébé. Ce show sur lequel j'ai tellement travaillé. J'espère sincèrement que vous allez aimer. Sincèrement.

Je dois avouer que j'ai une petite crainte.
J'ai peur qu'il n'y ai pas un chat. Pas un.
Je sais que je l'ai déjà dit et je sais aussi que c'est impossible qu'il y ai ZÉRO personne.
Mais quand même. C'est mon stress le plus profond, mon stress qui me partira pas tant que je n'aurai pas vu de mes propres yeux des gens assis dans la salle. Mais quand même, j'ai hâte.

J'ai hâte de monter sur scène. J'ai hâte de voir le public. J'ai hâte de dire mes gags. J'ai hâte d'entendre ceux des autres. J'ai hâte de voir des gens rire. J'ai hâte. J'ai hâte. J'AI HÂTE!!!!
Et c'est finalement ce soir que ça se passe.
YÉ!

Mais d'ici à 22h30, je dois encore faire de la promo, retourner des appels, faire le sound check, expliquer en détails au technicien quoi faire, amener le matériel à la salle, m'assurer que tout est en ordre, donner des flyers, ne pas oublier un million de détails (et ainsi de suite!)

Mais un coup sur scène, je sais que ça va avoir valu la peine.
On se voit se soir? (ou demain, ou après-demain ou après-après-demain?)

Commentaires

Articles les plus consultés