jeudi 30 août 2012

J'ai besoin de rire



Aujourd'hui, j'ai besoin de rire. De décrocher, de penser à rien, de me changer les idées.
Je suis stressée avec le travail, je suis fatiguée, paumée, je trouve que le monde va mal.
La meilleure solution du monde entier pour ça, c'est clairement les vidéos de chats sur Youtube.
Mais j'ai dit que j'ai besoin de me changer les idées, pas que j'ai 6 heures de lousse dans ma journée.
Ma solution de rechange est la suivante: des photos de chats.
Drôles. Pas d'allure.
Tu regardes ça et tu penses à rien d'autre que «Hahaha!»
Je ne l'ai jamais dit à personne mais j'en ai une grande collection personnelle, de photos de chats drôles.
Ça me remonte le moral.
Et aujourd'hui, avec mon grand coeur, je vous partage une partie de ma collection.
En espérant que ça vous fasse sourire autant que moi.







( OK! Je sais que c'est pas des chats, mais câline que ça me fait rire pareil!)


Alors? 
Comment on se sent?
BONNE JOURNÉE! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire